Hôtel Neptuno – « Situé au milieu de la Playa del Inglés! »

Coordonnées GPS: Latitude 27°45'33.30"N Longitude 15°34'34.74"W


L’Hôtel Neptuno, l’un des complexes balnéaires les plus célèbres de la côte sud animée de la Grande Canarie, est situé au centre de la Playa del Inglés. Réputée pour ses longues étendues de plages de sable doré et son climat chaud toute l'année, la Playa del Inglés a toujours été la destination favorite de nombreux voyagistes qui viennent y chercher le soleil, la plage et le divertissement.

La situation de l’Hôtel Neptuno est idéale pour d'excitantes vacances au soleil. Situé au cœur de toutes les activités, il est proche des équipements et des divertissements dont dispose ce célèbre complexe, et à quelques pas de la longue plage de sable et de la promenade de front de mer de la Playa del Inglés.

Des bars, des restaurants, des discothèques et de nombreuses opportunités pour faire du shopping sont disponibles près de l’hôtel dans le centre commercial Yumbo, et le Casino Gran Canaria se trouve juste à côté. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités et visiter les parcs à thème voisins, mais aussi profiter de la praticité du transport vers d’autres plages le long de la côte ou pour une journée de visite de la capitale, Las Palmas, si vous voulez faire une pause et arrêter de bronzer pendant une journée.

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Hotel Neptuno - "Situated in the middle of Playa del Inglés!"

GPS Coordinates: Latitude 27°45'33.30"N Longitude 15°34'34.74"W


Hotel Neptuno is situated in the centre of Playa del Inglés, one of the most famous seaside resorts in the vibrant south coast of Gran Canaria. Renowned for its long stretch of golden sandy beaches and all year round warm climate, Playa del Inglés has always been a favourite destination with the many holiday-makers who come in search of sun, beach and fun.

Hotel Neptuno’s location is ideal for an exciting holiday in the sun. Situated in the hub of all the activity, it is close to the amenities and entertainment that this popular resort has to offer and a short walk away from the long, sandy beach and sea-front promenade of Playa del Inglés.

Bars, restaurants, night clubs and plenty of opportunities for shopping can be found near the hotel in the Yumbo Shopping Centre and Casino Gran Canaria is right next door. There are a number of activities and theme parks to visit nearby and easy transport to other beaches along the coast or for a day of sightseeing in the capital, Las Palmas, if you feel you need a break from the sun.

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.